Titre Topic :   Ma dernière video Fifa

Un forum pour partager toutes les videos youtube que vous voulez.

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Articles : 0

Nombre de messages posts :  : 202

Ma dernière video Fifa

Message par MatrixiaN » 09 avr. 2018, 10:04

Bon là j'me permets de faire un topic, vous me direz ce que vous en pensez même si vous n'êtes pas fan de fifa :

Fifa 18 - Mbappe (86) BEST GOALS and LONGS SHOTS

Tous les buts que vous voyez, ce sont des extraits de gaming sur ma ps4 transférés par clé usb sur l'ordi et montés avec simplement windows movie maker. Je rend toutes les séquences muettes, je balance un mp3 par-dessus et après je passe au découpage. Le temps pour en créer une est très variable (2 jours, 8 jours max)

Je ne peux pas mettre n'importe quelle musique étant donné que youtube est très surveillé par les bots maintenant .

Les compils sont des choses plutôt sympas à faire même si ça demande un travail de recherche /découpage / montage

Des fois par accident, on créé des moments en synchro avec la musique juste magiques, et quand on sait qu'en plus il s'agit de nos actions, ça amplifie bien les sensations.

Bon... on est obligé de mettre de la musique de merde (non copyrightée) mais c'est marrant
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

Réponse rapide

Code de confirmation
Saisissez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le code n’est pas sensible à la casse.
Modifier la casse du texte : 
Smileys
:pouce: :neuneu: :zzz: :baille: :insulte: :non: :gne: :shotgun: :bouuuuu: :fou: :pt: :marteau: :mur: :robot: 8) :biglol: :dead: :bave: :gunfight: :ouin: :peur: :woww: :bitch: :gni: :cafe: :hurle: :first: :mf: :balls: :hehe: :langue: :roi: :elvis: :gum: :wow: :ouin: :snif: :demon: :hache: :marto: :doigt: :old: :baby: :euh: :hein: :nooo: :pouce2: :bois: :2doigts: :gift: :mouhaha: :encul: :euh: :zut: :cpas: :fete: :beer: :spoil: :gneu: :touze: :fouet: :nux: :pet: :pouce: :chine: :elec: :branl: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Cette réponse contient au moins un fichier joint.

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.