Page 1 sur 1

Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Posté : lun. mai 14, 2018 7:56 am
par MatrixiaN
Dans le but de préparer une video tuto qui expliquera tout, je commence la rédaction de ce topic après avoir cramé ma vie sur fifa 18 et j'exposerais ici MES TRUCS pour vous aider à exploser tout le monde en ligne ^^ 8-) 8-) 8-)

Image

CHAPITRE 1 : le changement de formation en début de match

C'est L'ASTUCE qui assurera 80% de vos victoires : il faut changer de formation dès le début de match en mettant une pause une fois que vous avez vu celle qu'avait votre adversaire à l'écran de chargement (4321, 41212...).

Il faut savoir que chaque formation peut être complètement bouffée par une autre dans le jeu, c'est pour ça qu'il faut connaître ces formules par coeur et prendre la bonne formation pour dominer votre adversaire :

En mode ULTIMATE TEAM :

41212(2) > 4321
41212 > 4321

41212 (2) > 41212
41212(2) > 41212(2)

4231(2) > 433
41212 > 433 (2)
41212 > 433 (4)


4231(2) > 442
442(2) > 442

3421 > 3412
3421 > 3421
5212 > 5221
4321 > 5212

Autre chose : mettez-vous toujours dès le début du match en tactique PRESSING / PRESSING ou PRESSING / CONTRE-ATTAQUE (haut et bas sur la croix directionelle)

Passez en "offensif" en cours de jeu si votre adversaire joue la possession et que vous voulez que vos joueurs foncent dessus au lieu de rester à regarder comme des cons, sinon vous n'aurez jamais le ballon et mangerez un but de merde. Si vous ne prenez que très peu de contre-attaques, osez même passer en attaque de folie pour achever votre adversaire en le harcelant.


En mode EN LIGNE (normal) :

41212(2) > PSG
4321 > Manchester United
41212 > Tottenham


CHAPITRE 2 : Avoir une team de Premier League

Image

Pour gagner en ultimate team, il faut avoir de bonnes cartes, et pour savoir comment une carte peut faire la différence sur le terrain, il faut savoir la décrypter. Cliquez avec le stick droit sur une carte dans l'écran de préparation de l'équipe pour voir ses atouts en détail, voici les + importants :

Le potentiel attaque / défense doit être élevé / élevé = meilleures cartes du jeu

Pourquoi les joueurs de Premier League sont les + utilisés, les + rapides et les + cheatés ?
Tout simplement parce qu'ils ont un potentiel attaque / défense en élevé / élevé. C'est ça qui fait que votre joueur va harceler les autres sur le terrain dès que vous passerez en mode offensif, qu'il va très vite repasser en défense, ratisser énormément le terrain.... bref que ça va être une machine increvable. Mais il faut en avoir 3 maximum dans l'équipe et en attaque de préférence sinon ça laisse trop de trous.

Les joueurs les + cheatés avec cet atout

Image

Heung Min Son (82), Gabriel Jesus, Willian, Vardy et Antonio.


Les meilleurs buteurs :

Image

Rashford (79), Musa, Vardy , Gabriel Jesus, Mané

Votre buteur principal doit avoir 4 étoiles de Mauvais pied pour rater le moins d'occasions possible sinon il dévissera ses frappes trop souvent.


Les meilleurs milieux :

Image Image

Antonio, Wilson (81), Kante (87), Sessegnon (87), Mbappé.

Le milieu de terrain principal est le + important de tous ! , il doit avoir au moins 50 de défense et 80 de physique pour gêner et savoir tirer de loin, avoir un potentiel élevé / élevé en attaque / défense pour ratisser le terrain à fond et monter en contre-attaque. De la vitesse (au moins 85) et pour finir une grosse note (80 / 90) en interception tête sur sa carte pour marquer énormément sur corner.


Les meilleurs gardiens : Ederson, Smeichel, De Gea

Les gardiens les + cheatés du jeu ont un style acrobatique sur leur carte.


Les meilleurs défenseurs :

Image Image

Rose / Bailly / Koscielnny / Walker, Valencia

Ces joueurs ont l'avantage d'être rapides, ils sont très doués en interceptions, ils ne se baladent pas n'importe où sur le terrain, bref ils sont parfaits. Vous aurez une ligne de défense incroyable avec eux. Vous pourrez même arrêter des joueurs surpuissants.



CHAPITRE 3 : Apprendre les gestes techniques les + utiles et efficaces



Savoir dribbler est une des choses les + importantes dans ce dernier Fifa 18, car c'est ce qui vous permettra de passer un défenseur très chiant, créer la panique dans la défense. Les défenseurs adverses buggent souvent et s'arrêtent quand on utilise les passes longues téléguidées (L1 + X)

Si vous voulez vous entrainer à dribbler, sachez qu'il faut le faire avec des cartes avec 4 étoiles de gestes techniques. Pas moins.

Apprenez les roulettes à la zidane pour passer les défenseurs et vous créer des couloirs de passe et de tir, faites des dribbles uniquement avec les joueurs qui sont doués pour ça dans votre équipe.


Les meilleurs dribbleurs du jeu (vitesse, agilité) :

Image

ImageImage

Dembélé, Martial, Ben Yedder, Willian, Jesus

https://www.youtube.com/watch?v=SOuef59QQMA (dribbles axoskill)




Autres cartes en potentiel élevé / élevé: Oxlade-Chamberlain, Roberto Firmino, Morata, Silva, Harry Kane, Ben Yedder (Liga santander).