Titre Topic :   Démo de RE2 remake dispo demain sur PS4 !

Cette section est privée et réservée à l'équipe du site. Les topics postés ici apparaissent sur la page d'accueil du site. Seuls les membres du staff peuvent donc y poster ^^
Répondre

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Articles : 0

Nombre de messages posts :  : 257

Démo de RE2 remake dispo demain sur PS4 !

Message par MatrixiaN » 10 janv. 2019, 23:29

La démo jouable du remake de Resident Evil 2 arrivera demain sur le PSN les mecs, tenez-vous prêts :

Image

Je ferais sûrement un ptit live dessus sur ma chaîne YouTube secondaire :
https://www.youtube.com/channel/UCh_DMd ... subscriber

Je rappelle que j'ai dû retirer les roms Nintendo ces derniers temps car il y a énormément de répression au niveau des sites d'émulation en ce moment. De grands noms ont été fermés comme emulation-paradise , theisozone, planetemu a décidé par lui-même de retirer les roms nes aussi.

Bien sûr, on peut comprendre les éditeurs qui font valoir leurs droits mais c'est encore la fin d'une ère niveau liberté de partage :/

Avec la mode des consoles mini, la pression est un peu + ferme car y'a une question de thunes et voilà quoi...
enfin bon faudra adapter le site en conséquences. Le but étant maintenant surtout de former une communauté. Faut que je répare plein de bugs du forum et ré-aménager plein de rubriques, mettre a jour les pages d'émulateurs (les émulateurs PS2 et Gamecube sont dingues)

Je me suis résolu aussi à retirer les isos playstation 1. pour le moment (dsl les gars) mais je vous mettrais des nouveautés intéressantes à la place.
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

Répondre