Titre Topic :   en ce qui concerne les isos PS1...

Cette section est privée et réservée à l'équipe du site. Les topics postés ici apparaissent sur la page d'accueil du site. Seuls les membres du staff peuvent donc y poster ^^
Répondre

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Articles : 0

Nombre de messages posts :  : 257

en ce qui concerne les isos PS1...

Message par MatrixiaN » 23 sept. 2018, 12:21

En ce qui concerne les isos PS1, je ne sais pas non plus s'ils resteront à disposition sur le site, donc profitez-en pendant qu'ils sont là.

Si vous souhaitez en trouver, vous devrez vous rendre sur http://www.psxrenzukoken.com
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

DMG

Prisonnier de la matrice
Prisonnier de la matrice

Nombre de messages posts :  : 13

Re: en ce qui concerne les isos PS1...

Message par DMG » 25 oct. 2018, 19:16

C'est toujours actif ?

Incroyable ! J'allais y chercher des ISO PSX il y a bien une dizaine d'années voir plus.
Image

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion

Nombre de messages posts :  : 257

Re: en ce qui concerne les isos PS1...

Message par MatrixiaN » 29 oct. 2018, 14:30

Ouais, même que le webmaster était membre du forum de ME quand il était blindé à l'époque.

Après grand respect à lui parce que le boulot qu'il a abattu en uploads est impressionnant, il répond toujours aux demandes d'isos, il a financé ça de ses propres poches pour se payer les serveurs, j'crois pas qu'il demande de thunes non plus.

J'ai discuté pas mal avec lui en privé je ne sais plus comment. Il m'a raconté comment il gérait tout ça, il le fait aussi purement par passion et il est moins feignant que moi ^^

Il mérite sa communauté parce que ça reste très dur d'en créer une et de la faire perdurer aussi longtemps, surtout aujourd'hui. Les gens sont tous sur les réseaux sociaux (moi aussi). Mais comme quoi tu vois, ça se fait encore.
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

Répondre