Titre Topic :   Bots festival !

Cette section est privée et réservée à l'équipe du site. Les topics postés ici apparaissent sur la page d'accueil du site. Seuls les membres du staff peuvent donc y poster ^^
Répondre

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Articles : 0

Nombre de messages posts :  : 257

Bots festival !

Message par MatrixiaN » 28 sept. 2018, 14:58

Bon vous avez dû le voir le forum se fait spammer par les attaques de bots, donc du coup j'ai remis les anti-spams mais je crois que ce mod bloque les inscriptions au forum à cause d'un bug, je verrais ça... si vous arrivez à vous inscrire dites-moi.

Sinon le site ralentit un peu son activité actuellement étant donné que chuis déjà parti depuis 4 jours sur fifa 19. Je vous partagerais quelques bonnes videos pour apprendre le nouveau fonctionnement du jeu et fut.

Le gameplay a encore énormément changé à cause des changements de tactiques auto, les ailiers ne servent plus à rien, les retournés acrobatiques sortent à tout va (je pense qu'ils vont patcher parce que même un joueur de merde avec 2 étoiles de gestes techniques ou un dc en mettent sur corner)

Image
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

DMG

Prisonnier de la matrice
Prisonnier de la matrice

Nombre de messages posts :  : 13

Re: Bots festival !

Message par DMG » 25 oct. 2018, 19:15

A mort les bots !!! :dead:
Image

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion

Nombre de messages posts :  : 257

Re: Bots festival !

Message par MatrixiaN » 29 oct. 2018, 14:34

Comme tu dis, c'est le défaut des forums phpbb. Des aimants à bots russes et chinois de la pire espèce ^^
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

Répondre