Titre Topic :   PES 2019 : Très bonnes 1ères impressions sur la démo jouable

Un forum pour parler de tous les sujets mais aussi et surtout de jeux video.
Répondre

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion

Nombre de messages posts :  : 165

PES 2019 : Très bonnes 1ères impressions sur la démo jouable

Message par MatrixiaN » 08 août 2018, 16:39

Image

J'ai pu testé la demo aujourd'hui puisqu'elle vient de sortir et malgré que je n'ai mis encore aucun but en 2 parties (une offline et une en ligne), j'ai pu tâter le gameplay et franchement, une fois qu'on a réglé les commandes pour avoir à peu près la même chose que dans fifa, ça devient pas mal du tout.

Reste que je ne connais pas les dribbles sur pes donc ça me manque grave mais bon graphiquement ça nique tout, sur le terrain et sur les cutscenes.

Et niveau interface c'est beaucoup plus propre et sobre, fini les menus roses flashy dégeulasses et les écrans de loading entre les actions pendant le match qui cassait le rythme sans arrêt, tout est + agréable.

La modélisation du camp nou et des joueurs est bluffante, faut tout ré-apprendre niveau jouabilité parce qu'il n'y a pas d'automatismes comme dans fifa. J'pense que ce PES risque de faire tout basculer.

Car d'après les rumeurs, FIFA 19 est quasiment comme le 18, c'est toujours buggé de partout et ils n'ont quasiment rien amélioré. Du coup, les joueurs de Fifa (qui regrettent le 18 et adoraient le 17) vont migrer vers PES cette année je pense car le jeu va vraiment en valoir le coup. reste à savoir si les matchs seront bien commentés (pas de coms dans la démo, ça reste silencieux à part le stade qui chante aux armes) wait and see
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

Répondre