Titre Topic :   Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Un forum pour discuter entre footeux de Fifa et des matchs de championnats (premier league, liga, calcio, ligue 1, ligue des champions etc...)


MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Avatar du membre

Nombre de messages posts :  : 187

Enregistré le : 20 mars 2018, 15:59
Contact :

Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Message par MatrixiaN » 14 mai 2018, 07:56


Dans le but de préparer une video tuto qui expliquera tout, je commence la rédaction de ce topic après avoir cramé ma vie sur fifa 18 et j'exposerais ici MES TRUCS pour vous aider à exploser tout le monde en ligne ^^ 8-) 8-) 8-)

Image

CHAPITRE 1 : le changement de formation en début de match

C'est L'ASTUCE qui assurera 80% de vos victoires : il faut changer de formation dès le début de match en mettant une pause une fois que vous avez vu celle qu'avait votre adversaire à l'écran de chargement (4321, 41212...).

Il faut savoir que chaque formation peut être complètement bouffée par une autre dans le jeu, c'est pour ça qu'il faut connaître ces formules par coeur et prendre la bonne formation pour dominer votre adversaire :

En mode ULTIMATE TEAM :

41212(2) > 4321
41212 > 4321

41212 (2) > 41212
41212(2) > 41212(2)

4231(2) > 433
41212 > 433 (2)
41212 > 433 (4)


4231(2) > 442
442(2) > 442 (lun ou l'autre si ça ne marche pas)

442(2) > 442(2) (zapper entre offensif et défensif)


3421 >352 ( défensif/ pressing )

3421 > 3412 (défensif, pressing, pressing)
3421 > 3421
5212 > 5221 (équilibré, contre-attaque, pressing)
4321 > 5212

Autre chose : mettez-vous toujours dès le début du match en tactique PRESSING / PRESSING ou PRESSING / CONTRE-ATTAQUE (haut et bas sur la croix directionelle)

Passez en "offensif" en cours de jeu si votre adversaire joue la possession et que vous voulez que vos joueurs foncent dessus au lieu de rester à regarder comme des cons, sinon vous n'aurez jamais le ballon et mangerez un but de merde. Si vous ne prenez que très peu de contre-attaques, osez même passer en attaque de folie pour achever votre adversaire en le harcelant.


En mode EN LIGNE (normal) :

41212(2) > PSG
4321 > Manchester United
41212 > Tottenham


CHAPITRE 2 : Avoir une team de Premier League

Image

Pour gagner en ultimate team, il faut avoir de bonnes cartes, et pour savoir comment une carte peut faire la différence sur le terrain, il faut savoir la décrypter. Cliquez avec le stick droit sur une carte dans l'écran de préparation de l'équipe pour voir ses atouts en détail, voici les + importants :
son2.png
Le potentiel attaque / défense doit être élevé / élevé = meilleures cartes du jeu

Pourquoi les joueurs de Premier League sont les + utilisés, les + rapides et les + cheatés ?
Tout simplement parce qu'ils ont un potentiel attaque / défense en élevé / élevé. C'est ça qui fait que votre joueur va harceler les autres sur le terrain dès que vous passerez en mode offensif, qu'il va très vite repasser en défense, ratisser énormément le terrain.... bref que ça va être une machine increvable. Mais il faut en avoir 3 maximum dans l'équipe et en attaque de préférence sinon ça laisse trop de trous.


Les joueurs les + cheatés avec cet atout :

Image

Heung Min Son (82), Gabriel Jesus, Willian, Vardy et Antonio




Les meilleurs buteurs :

Rashford (79), Musa, Vardy , Gabriel Jesus, Mané

Image

Votre buteur principal doit avoir 4 étoiles de Mauvais pied pour rater le moins d'occasions possible sinon il dévissera ses frappes trop souvent. Un buteur avec 3 étoiles de mauvais pied ratera 80% de ses tirs.



Les meilleurs milieux :

Antonio, Wilson (81), Kante (87), Sessegnon (87), Mbappé

Image Image


Le milieu de terrain principal est le + important de tous ! , il doit avoir au moins 50 de défense et 80 de physique pour gêner et savoir tirer de loin, avoir un potentiel élevé / élevé en attaque / défense pour ratisser le terrain à fond et monter en contre-attaque. De la vitesse (au moins 85) et pour finir une grosse note (80 / 90) en interception tête sur sa carte pour marquer énormément sur corner.


Les meilleurs gardiens :

Ederson, Smeichel, De Gea

Les gardiens les + cheatés du jeu ont un style acrobatique sur leur carte.


Les meilleurs défenseurs et latéraux :

Rose / Bailly / Koscielnny / Walker, Valencia

Image Image

Ces joueurs ont l'avantage d'être rapides, ils sont très doués en interceptions, ils ne se baladent pas n'importe où sur le terrain, bref ils sont parfaits. Vous aurez une ligne de défense incroyable avec eux. Vous pourrez même arrêter des joueurs surpuissants.


Les meilleurs ailiers :

Leroy Sané, Mané, Overmars, Sessegnon, Son, Bale etc... peu importe vos ailiers il faut qu'ils aient 92 de vitesse minimum et qu'ils aient au moins 85 en stat de centre sur leur carte.



CHAPITRE 3 : Apprendre les gestes techniques les + utiles et efficaces



Savoir dribbler est une des choses les + importantes dans ce dernier Fifa 18, car c'est ce qui vous permettra de passer un défenseur très chiant, créer la panique dans la défense. Les défenseurs adverses buggent souvent et s'arrêtent quand on utilise les passes longues téléguidées (L1 + X)

Si vous voulez vous entrainer à dribbler, sachez qu'il faut le faire avec des cartes avec 4 étoiles de gestes techniques. Pas moins.

Apprenez les roulettes à la zidane pour passer les défenseurs et vous créer des couloirs de passe et de tir, faites des dribbles uniquement avec les joueurs qui sont doués pour ça dans votre équipe.


Les meilleurs dribbleurs du jeu (vitesse, agilité) :

Image

ImageImage

Dembélé, Martial, Ben Yedder, Willian, Jesus

https://www.youtube.com/watch?v=SOuef59QQMA (dribbles axoskill)

Mes gestes techniques préférés : la ROULETTE, le SLIDE, la FEINTE DE FRAPPE

Autres cartes en potentiel élevé / élevé: Oxlade-Chamberlain, Roberto Firmino, Morata, Silva, Harry Kane, Ben Yedder (Liga santander).
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Avatar du membre

Nombre de messages posts :  : 187

Enregistré le : 20 mars 2018, 15:59
Contact :

Re: Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Message par MatrixiaN » 02 juin 2018, 09:08


CHAPITRE 4 : Apprenez à tirer les corners PARFAITEMENT



(Une video où on me voit marquer beaucoup sur corner)

Quand vous tirez un corner, tirez directement en maintenant CARRE A FOND sans relâcher jusqu'à ce que la balle parte en ayant choisi l'endroit. Visez toujours un de vos joueurs (démarqué ou devant un adversaire si possible), et maintenez le stick gauche en AVANT (bien à gauche ou bien à droite, vers le but) en pressant O à la retombée.

Maintenir CARRE a fond quand vous tirez le corner permet de faire partir la balle hyper vite et les défenseurs adverses buggent souvent. A ce moment là, y'a toujours un de vos joueurs à trainer qui pourra faire rentre la balle avec un bonne grosse tête de bourrin.

C'est presque toujours le joueur du milieu principal qui vous marquera les corners, donc essayez d'en avoir un qui a 90 d'interceptions tête et un potentiel attaque / défense : élevé / élevé. Il fera très très mal très souvent sur les corners.



CHAPITRE 5 : Dégagez et relancez TOUJOURS sur les Côtés

Quand votre gardien arrête la balle, ne renvoyez jamais trop vite, c'est la pire erreur à faire.

Prenez tout votre temps, attendez toujours que tout le monde ait reculé et RELANCEZ avec X (à la main) uniquement sur les cotés et jamais au milieu. Pareil quand vous devez dégager avec CARRE, visez toujours le joueur le + à droite ou à gauche sur les côtés même si ça prend du temps de faire pivoter la caméra et JAMAIS DANS L'AXE. Sinon vous vous ferez tout le temps chopper le ballon à la retombée. Le jeu est fait comme ça cette année.
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Avatar du membre

Nombre de messages posts :  : 187

Enregistré le : 20 mars 2018, 15:59
Contact :

Re: Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Message par MatrixiaN » 09 juil. 2018, 18:06


CHAPITRE 6 : Faites baisser la Note Générale de votre équipe avec des CARTES BRONZE sur votre banc

C'est la technique la + connue et la + utile. Si vous ne voulez pas vous retrouver en face d'équipes 10 fois + fortes que vous avec des cartes complètement pétées, bronzez le banc pour faire baisser la note générale de votre équipe.

La recherche auto en ligne vous fera alors tomber sur des joueurs qui ont des teams de la même note, donc pas très puissantes.

Un exemple avec ce screenshot, vous voyez que je n'ai que 81 de note générale alors que dans mon équipe de titulaires il y a une ICON, une carte TOTS complètement cheatée, et des cartes à 90. Et du coup je tombe souvent contre des petites teams que je peux éclater facilement :lol: :lol: :lol: :

bronze.png

Bronzer le banc ça signifie ne mettre que des cartes BRONZE pourries en remplaçants dans votre équipe (des joueurs avec des notes entre 50 et 60 que vous n'utiliserez jamais).
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Avatar du membre

Nombre de messages posts :  : 187

Enregistré le : 20 mars 2018, 15:59
Contact :

Re: Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Message par MatrixiaN » 09 juil. 2018, 19:02


CHAPITRE 7 : Changer la TACTIQUE PERSO

Appuyez sur TRIANGLE (actions équipes) sur l'écran de votre team et allez sur "tactique perso" et changer les réglages (ça changera énormément de choses, vitesse des joueurs, meilleure arrivée des centres etc...)

Mes réglages personnels basés sur celles du champion du monde de Fifa (Bruce Grannec) :

tactique.png
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Avatar du membre

Nombre de messages posts :  : 187

Enregistré le : 20 mars 2018, 15:59
Contact :

Re: Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Message par MatrixiaN » 09 juil. 2018, 19:22


Apprenez à faire péter un câble à votre adversaire

Pour gagner tous les moyens sont bons quand vous jouez en ligne.

Mes conseils :

Progressez sur le terrain en gardant la possession au maximum, + votre adversaire sera privé de ballon, + il va s'énerver et faire des erreurs. Attendez que ses joueurs foncent sur vous et passez vers l'arrière au dernier moment.

Arrêtez vos courses avec une feinte de frappe

Quand vous menez au score, laissez les replays et les ralentis bien longtemps pour casser le rythme de la partie.

Quand vous marquez un but, faites durer la célébration le + longtemps possible, courez vers l'arrière sur le terrain en tapant TRIANGLE pour secouer la main, laissez le ralenti et le zoom sur votre buteur.

Troll ultime, si vous menez 2-0 et que vous avez un pénalty, choisissez votre gardien et tirez le pénalty avec. Mais attention si vous le loupez, votre cage sera vide dans le camp opposé et votre adversaire pourra tenter un tir de loin. Par contre si vous marquez, je vous laisse imaginer la rage du mec en face... ^^ Si vous le faites à 0-0, c'est un très gros risque mais la jouissance n'en sera que + ultime si vous réussissez, c'est du vécu :lol:


N'oubliez pas que c'est ce qu'il y a de + jouissif dans Fifa : le duel psychologique avec l'adversaire

POUR GAGNER, il faut d'abord détruire psychologiquement son adversaire avant de pouvoir marquer des buts car c'est l'erreur humaine en face qui va amener la victoire. C'est aussi le sang froid, NE P1AS PANIQUER DANS LA SURFACE en attaque ou en défense, toujours suivre le ballon des yeux et savoir comment le réceptionner et se placer, toujours garder son calme et gérer les ballons qui se baladent dans la surface.

Défendre avec L2 plutot que avec X ou R2+X , cherchez le placement défensif avec un joueur plutot que se jeter sur l'ennemi

Soyez imprévisible, tirez des long shots quand vous sentez que le mec ne s'y attend pas, faites parfois de spasses plutot que des centres, gardez la possession en maintenant L1 (pour tourner rapidement), L2 (pour résister avec un joueur très costaud si vous avez plusieurs défenseurs sur vous en attendant de faire la bonne passe)

ça se joue toujours à celui qui pètera un cable le 1er, le rage quit est encore meilleur qu'une victoire. :lol:
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

MatrixiaN

Combattant de Zion
Combattant de Zion
Avatar du membre

Nombre de messages posts :  : 187

Enregistré le : 20 mars 2018, 15:59
Contact :

Re: Devenir un tueur sur FIFA 18 en ligne

Message par MatrixiaN » 19 août 2018, 14:50


Ayez des joueurs 5 étoiles de mauvais pied en attaque

Pourquoi Salah loupe tous ses tirs dans Fifa 18 et a une très mauvaise carte ? Parce que la carte du joueur a 3 étoiles de mauvais pied. Donc même s'il est rapide, quand il tente de frapper, il foire 80% de ses tirs.

Plus votre joueur aura d'étoiles en mauvais pied, + il sera efficace à chaque tir.

Les joueurs les + cheatés avec cet atout (5 étoiles de mauvais pied) :

Son, Dembélé, Overmars, Neymar, CR7, alex sandro
Bonjour les gens, l'installation du forum est en cours... 8-)

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité